Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petits conseils utiles

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petits conseils utiles Empty Petits conseils utiles Ven 6 Fév - 22:20

Vitch_Wood

Vitch_Wood

Je donne quelque conseille pour les nouveaux qui pourrez vous être utile.

Pour commencé, approchez le gang avec une bonne façon et différente des autres, avec une façon spéciale qui pourrez nous donné une petite idée de votre personnage. La plupart des joueurs viennent directement au contacte et c'est une erreur, il y a des chances qu'on vous accepte pas totalement.

Deuxièmement, Après une intégration n'attiré pas de problème, ne cherchez pas a provoqué les membres ou les nouveaux si vous avez un blem parlé en au HR.  Restez au quartier montré que vous êtes la, si un HR vous propose de dealé ou de faire n'importe qu'elle tâche montrez que vous pouvez la faire sans difficulté, le respect montera tous seul au fil du temps.

Troisièmement, soyez actif il y a toujours de l'action a n'importe qu'elle moment sa peut arrivé donc ne cherché pas a la provoqué sa vient naturellement, si vous cherchez a provoqué de l'action pour montré que vous êtes chez pas qui sa vous ramènera que des problèmes et je précise que nous somme un gang qui doit se faire discret et qui règle les problèmes discrètement.

En fin pour terminé, Je vous souhaite un bon jeu.

( Des petits conseille mais très utile )

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum