Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conseils vis à vis des autres gangs.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Comme vous avez peut être remarqué, je suis souvent connecté IG le soir, et j'ai beaucoup de relations avec les approchants IC ce qui me permets d’analyser leur RP. C'est pourquoi je donne quelques conseils pour bien faire son approche à Washington.

1) Il faut savoir qu'à Washington on a beaucoup de gangs rivaux. Ce qui explique les nombreux tires dans la rue pratiquement tous les soirs. Au lieu d'entrer directement dans sa maison puis prendre son arme afin de ressortir puis tirer sur nos agresseurs à vu, il est préférable de se mettre à couvert ou bien se planquer dans les maisons en attendant que ça se passe. IC vous n'avez qu'une seule vie, il est donc déconseillé de jouer au héros quand une descente d'un gang rival fait irruption dans la rue armé jusqu'aux dents. Votre personnage a tellement peur qu'il pense à lui avant tout. Vous êtes des simples habitants de Washington Street.

2) Une attaque armée contre n'importe quel gang rival est totalement irréaliste. Une fois de plus vous n’êtes que des habitants de Washington, rien de plus. Les gangs sont beaucoup mieux organisés que vous, en faisant ça c'est vous risquez votre vie inconsciemment. Si vous venez de vous faire tirer dessus dans le quartier et que vous êtes  encore en vie, n'essayez pas de vous venger, vous êtes plutôt terrorisé IC. Néanmoins il est recommandé de faire passer des rumeurs entre vous sur le types de personnes qui viennent de tirer, l'information remontera peut être à un membre du gang de Washington qui lui pourra faire quelque chose.

3) Lorsque vous croisez par hasard ou vous suivez des membres du gang de Washington (bandana violet) en train d'attaquer ou régler une histoire avec un autre gang, il est déconseiller de les "aider" à faire quoi que ce soit. Dans un premier temps, dès que vous entendez des coups de feu IC, vous avez le réflexe de vous planquer, que ce soit Washington qui tire ou un autre gang. Dans un second temps, c'est votre vie que vous jouez.

4) Si un membre/des membres d'un gang rival provoquent sur Washington, laissez les membres du gang de Washington se charger de régler le problème. Ils donneront les indications à suivre pour ne pas mettre votre vie en danger. Cependant vous pouvez défendre vos propres intérêts si jamais ils viennent vous tabasser, à condition qu'il ne soient pas trop nombreux par rapport à vous. Sinon vous prenez automatiquement peur, et tentez de vous cacher.

5) A partir du moment où vous traînez sur Washington, votre espace de vie est limité. Il est totalement irréaliste de traverser un quartier d'un gang rival sans avoir peur de rien. Les membres des autres gangs vous ont peut être déjà remarqué à traîner sur Washington, et n'hésiteront pas à vous abattre même en pleine rue, alors que vous voulez juste faire une promenade dans les environs. Par exemple : Un Crip vous provoque sur Washington Street, vous êtes plusieurs face à lui et vous décidez de le repousser du quartier. S'il se réfugie dans son quartier, il est déconseillé de le suivre et de pénétrer dans le quartier potentiellement dangereux pour vous. Les gangs n'hésitent pas à tirer s'il sente une menace envers eux. Lorsque que vous vous retrouvez dans un quartier dangereux, votre personnage se transforme, il baisse la tête, rase les murs, se fait tout petit, mal a l'aise, et en aucun cas il viendra chercher l'action. Il faut jouer au maximum votre personnage. Essayez de l'incarner par rapport aux contextes que vous pouvez rencontrer. Vous pouvez être grand, musclé, si vous êtes seul dans un territoire dangereux avec des personnages qui vous regardent de travers ou vous insulte, logiquement votre personnage accélérera le pas.  

6) Si vous êtes touché lors d'une attaque (pas KS), c'est toujours mieux de faire une scène de soin. Au lieu de rentrer directement dans votre maison et de /lw 5 et tirer partout à la Kalachnikov... (ce sont des faits). Vous pouvez faire une scènes de soin dans votre maison grâce aux /me et puis de faire un /tme à la fin pour signaler aux autres joueurs que vous avez une grosse compresse à l'avant bras droit par exemple.

Voilà c'était quelques petits conseils qui peuvent aider votre approche dans le gang. Si jamais vous ne respectez pas les grandes lignes de ces conseils, votre personnage peut être CK à tout moment, par un membre important du gang. Comme par exemple : /lw 5 puis monter sur sa moto pour aller tirer à la kalachnikov chez un gang rival ( fait réel déjà produit ). N'oubliez pas que lorsque que vous faites une approche, vous n’êtes pas dans le gang, mais seulement des habitants qui traînent plus ou moins avec les membres du gang.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum