Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tania " ? " Norte

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tania " ? " Norte Empty Tania " ? " Norte Jeu 5 Fév - 2:35

Tania Norte

Tania Norte

Tania " ? " Norte 150205021727412123
Tu veux savoir qui est cette personne en noir et blanc sur l'image ? Quelqu'un, tu veux savoir qui ?
Age: 21 ans. - Taille: 1mêtre 75 - Poids: 76Kg

Apparence physique: Un jolie visage Latino Américain avec des formes génereuse et arrondie qui lui valent un léger succés parfois.

Style vestimentaire: Style hip hop ou relaxé, elle s'habille bien et ne met que des jean moulant pour être sexy.

Tatouages: Un papillon rouge et noir tatoué sur la poitrine gauche.

Caractère mental: Lunatique, calme, énervé, responsable parfois attentionné et prête a aider.
Tania Norte, né à San Fierro dans l'état de San Andreas né d'une mère Mexicaine et d'un père Américain aux origines Italienne.
La situation de sa famille a changé brutalement et cela a créer un choc psychologique dans l'esprit de Tania, en effet tout allait bien il s'agissait presque de la famille Américaine modèle d'un père qui travaillait avec vigueur ce qui s'ajoutait aux rentabilités de sa tendre mère.
Mais ces affaires qui regardent les parents l'ont changé car le père décida d'abandonner la mère sans se soucier pour Tania, laissant ces deux là seules désormais donc le vide s'installe peu a peu. Un autre soucis s'ajoute au malheur de Tania, au beau milieu de son adolescence il lui faut partir à Los Santos pour recevoir une pension monétaire tout en continuant ses études car sa mère seule ne gagnait pas assez.

Quel injustice est la vie, tout va bien puis tout va mal, je n'sais plus quoi faire je sens que je vais péter un plomb.

Arrivé sur Los Santos depuis quelques années maintenant Tania a grandi en passant une partir de son enfance sur Jefferson puis North East puis a nouveau Jefferson car ces temps-ci Tania s'est fait quelques amis fous avec qui elle se sent bien et capable de se libérer de sa vie enchainé par le système.
Ces personnes lui font toucher, tenir et même essayer quelques armes comme il en circule des centaines tout les jours dans les rues de Los Santos.
Une ville très criminogène.


Tania " ? " Norte 150205023408897085



Dernière édition par Tania Norte le Ven 6 Fév - 14:49, édité 1 fois

2Tania " ? " Norte Empty Re: Tania " ? " Norte Jeu 5 Fév - 4:45

Jerry Griffin

Jerry Griffin

Salut Victor Hugo.
J'adore <3

3Tania " ? " Norte Empty Re: Tania " ? " Norte Jeu 5 Fév - 14:26

Tania Norte

Tania Norte

Lol jerry xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum