Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jerry Griffin

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jerry Griffin   Empty Jerry Griffin Mer 4 Fév - 21:48

Jerry Griffin

Jerry Griffin

Jerry Griffin   <a href=Jerry Griffin   367711jerry" />



Nom: Jeffrey Griffin - Age: 22 ans - Taille: 1.87m - Poids: 68kg

Nationnalité: Américain. - Origine: Detroit

Apparence physique: A voir la photo

Style vestimentaire: A voir la photo

Tatouages: Deux cartes, King & Queen à la cuisse droite.

Caractère mental: Mystère.. Il parle pas trop de lui même mais amicale une fois on lui adresse la parôle
Jerry Griffin, né à Detroit le 30/01/1994
Il a vit son enfance là bas et déménager avec son frère le 17/07/2008 à Chicago.
Dans ses 14 ans son frère n'étais jamais au alentours ce qui laisses Jerry seul à traîner dans les rues, au niveau d'ennui qu'il à eu il commence à chercher des moyens pour se faire de l'argent entre les grands de certains hoods, son départ était à dérober des appartements dans des vieux motels, des radios de voitures, phares, roues etc..
Vers les 17 ans il s'est fait connu par le petit rat qui s'infiltre a voler des produits pour une basse somme et les donnes au grands qui revendent ceci. Il commence à se faire mélanger avec les grands fournisseurs de hoods qui lui fournissent de la drogue à revendre dans la rue... Pendants deux ans sa à marchait bien pour lui, alors il continue de plus il en a l'habitude de moins il pense à sa sécurité contre la police.
Dans les 19 ans il s'est fait attrapé par la police local de Chicago et jeter derrière les barres pour le trafiquant de drogue en masse. Une année plu-tard il sort et reprendre le travail, sauf que cette fois il passe au armes à feu, les arnaques, les meurtres, têtes à prix.. Dans quelques mois il s'est fait connu dans les hoods lui aussi ce qui finis en lui donnant pas seulement du respect et des alliés mais aussi des ennemies qui le veulent DEAD.
Un jour en revenant d'une soirée entre les amis dans la rue un Van passe avec des gens masqué dedans et le font monté à force dans des secondes, ils le tabassent et le jettent de la mer de suite.
Quatre mois plus tard il se réveille dans l'hôpital All Saint de Los Angeles après une longue coma. Il se rétablit et sors de l'hôpital décidant d'oublié tout ça et devenir clean. Il l'était bien mais pas pour longtemps avant qu'il à repris.. Sauf que cette fois il a repris du départ.
_______________________________________
Français level over 9999

2Jerry Griffin   Empty Re: Jerry Griffin Mer 4 Fév - 23:37

Luther W



T'as confondu caractère mental et background no? Mdr, j'aime bien

3Jerry Griffin   Empty Re: Jerry Griffin Mer 4 Fév - 23:53

Jerry Griffin

Jerry Griffin

Je parle pas trop dans mon passer IC, je parle pas de moi même, mais je suis très bien amicale quand on m’adresse la parole c'est bien comme ça x)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Jerry Griffin

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum