Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Warren Alias Tookie

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Warren Alias Tookie Empty Warren Alias Tookie Sam 27 Juin - 12:04

Carl_Levis

Carl_Levis

Yo j'ai vu que tu voulez developper ton RP De Rappeur. Voici quelques conseils dont je peut t'apporter étant donnée que j'ai côtoyé énormément ce Milieu la.

Premièrement :
Chaque Jour tu va faire le nécessaire pour allez justement au Studio faire des scène d'écriture, de recording. N'y va pas seul fais en sorte que le Quartier y aille avec toi.
Essaye de developper des screen OOC et IC :
Screen : OOC:

Screen IC Instagram:

Tu vois tu fais un petit montage simple. si tu veux tu m'envoi le screen et je te ferrais le montage

Deuxiemement :

Il faudrait que tu me fasse des Vlog comme les Rappeur US lors de leur Séance Studio / Clip Video / Fete / Showcase.
VLOG:

Tu dit te film en Parlant et tu rajoute les vois du rappeur, mais après par rapport au son tu met les son de ton Rappeur a toi. Pas d'artiste connu tel que : Lil Durk Chief Keef Meek Mill etc.

D'un Point de vue IC Il faut que tu est du Contenu. Montre Nous que tu peut être RP.

Troisiemement :

Clip / Featuring ( Avec d'autre Quartier )
Augmente ta cote de Popularité.

Quatrièmement :

Moi et L'équipe feront le nécessaire pour t'organiser des showcase concert dans different endroit de la ville.

Voila ton Travail IC Afin de developper ton RolePlay. Tu a du boulot et voila comment tu peut te démarquer afin de pouvoir nous intégrer.
Commence a être autonome.
Si tu veux des video adresse toi a Pékénio il pourra te faire sa.

2Warren Alias Tookie Empty Re: Warren Alias Tookie Sam 27 Juin - 13:28

Tookie'

Tookie'

Yô, j'ai lu le poste mais ya juste 2 3 trucs qui cloche qui devrait pas être suffisament grâve et j'ai quelques petit idées en tête car la je me suis vraiment chaud à Rp rappeur Gangsta pour me faire connaître et respectez.

1) Dans ton poste tu à écrit comme quoi il fallait que je fasse des Vlog, que tu veut dire quoi par là, il faut que je fais des montages vidéo ou il faut que je cherche sur Youtube. car si il faut que je fais des montage vidéo c'est mort pour moi je my connais pas à sa après si ils le veulent bien sur V6 ou Pékénio peuvent le faire.

2) Deuxièmement, dans une partie tu as écrit qui faut que je mette des voix de rappeur tu veut en dire quoi par là ? quand je parle je dois mettre une voix de rappeur non connu quand sa rappe ou quand sa parle ? et pour ça aussi je sais pas faire de montage vocal mais je peut en chercher
des rappeur non connu et tout.

Sinon tous les restes j'ai bien comprit. Après j'ai des petits idée en tête pour mon Rp faudra crée un compte youtube fin ma chaine à moi comme sa on pourra rp sur internet on fera une partie de moi sur le forum CMLV et on partagera mes vidéo mes sons ma vie et crée des interwiew plus tard car la je suis pas encore vraiment connu et j'ai pas encore fais des sons. et on pourra aussi crée une Label de rappeur avec Mays Lil'B et des rappeur de Lexington. Sur ceux j'ai comprit tes conseil et je ferai de mon mieux possible.

3Warren Alias Tookie Empty Re: Warren Alias Tookie Sam 27 Juin - 13:30

Tookie'

Tookie'

Pour les photo montage, je pourrai en faire aussi. et crée des scènes séances studio.

4Warren Alias Tookie Empty Re: Warren Alias Tookie Sam 27 Juin - 13:41

Carl_Levis

Carl_Levis

quand je parle de voix de rappeur c'est la bande son.

Quand tu va faire un clip faut bien que tu prenne un Son qui Existe IRL tu comprend ?

En ce qui concerne le VLog tu dit a pekenio il te ferra ça.

5Warren Alias Tookie Empty Re: Warren Alias Tookie Sam 27 Juin - 13:55

Tookie'

Tookie'

Carl_Levis a écrit:quand je parle de voix de rappeur c'est la bande son.

Quand tu va faire un clip faut bien que tu prenne un Son qui Existe IRL tu comprend ?


Un son d'un rappeur américain mais connu c'est ça ?

6Warren Alias Tookie Empty Re: Warren Alias Tookie Sam 27 Juin - 14:13

Carl_Levis

Carl_Levis

Non pas connu justement.

Pas de meek mill pas de lil durk pas de chief keef ou autre.

un Rappeur qui fais du bon son mais faut vraiment pas qu'il soit connu.

7Warren Alias Tookie Empty Re: Warren Alias Tookie Sam 27 Juin - 15:41

Carl_Levis

Carl_Levis

Et meme si on est pas connecter.. développe ton Roleplay rappeur au maximum ...

8Warren Alias Tookie Empty Re: Warren Alias Tookie Sam 27 Juin - 15:56

Tookie'

Tookie'

Des rappeur américain pas connu comme Edai Tay600 !

9Warren Alias Tookie Empty Re: Warren Alias Tookie Sam 27 Juin - 16:08

Carl_Levis

Carl_Levis

Par exemple Oui.

10Warren Alias Tookie Empty Re: Warren Alias Tookie Sam 27 Juin - 17:54

Tookie'

Tookie'

Vu !

11Warren Alias Tookie Empty Re: Warren Alias Tookie Sam 27 Juin - 18:07

Tookie'

Tookie'

Voila le premier son que je compte faire le clip sera sur ces voix là


Faudra m'aider à chercher des paroles pour le refrain, pour que sa soit lourd !!

12Warren Alias Tookie Empty Re: Warren Alias Tookie Sam 27 Juin - 18:28

Tookie'

Tookie'

J'ai crée un compte Youtube IC : https://www.youtube.com/dashboard?o=U

13Warren Alias Tookie Empty Re: Warren Alias Tookie Sam 27 Juin - 19:14

Pekenio

Pekenio

Tookie, j'suis dispo pour filmer tes scènes, et te faire un clip. A toi de voir quand t'es chaud, réfléchis à l'avance comment programmer ton clip, les coupures entre des scènes, etc.
Tiens moi au courrant.

14Warren Alias Tookie Empty Re: Warren Alias Tookie Sam 27 Juin - 20:47

Tookie'

Tookie'

Pour mes clips je sais comment être et tout fin je suis en train de l'organiser, mais après les prise et tout coupures tout ça tu peut t'en occuper toi même non car moi je sais rien faire sur sa.

15Warren Alias Tookie Empty Re: Warren Alias Tookie Sam 27 Juin - 21:09

Carl_Levis

Carl_Levis

je vais vous aider on va faire ça IC lorsque tu sera connecter.

16Warren Alias Tookie Empty Re: Warren Alias Tookie Sam 27 Juin - 21:34

Tookie'

Tookie'

17Warren Alias Tookie Empty Re: Warren Alias Tookie Sam 27 Juin - 22:08

Pekenio

Pekenio

T'inquiète.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum