Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Background] Lil'Burky.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Background] Lil'Burky. Empty [Background] Lil'Burky. Mar 26 Mai - 11:55

Lil'Burky

Lil'Burky

[Background] Lil'Burky. The-wire-dukie


Nom: Brandy Kenneth - AGE: 12 ans edmi - Taille: 1m67 - Poids: 51kg

Nationnalité: Américaine - Origine: Congolaise

Apparence physique: Afro-Américain // Vêtement large // Avoisine la 12ène // Le mêtre 60 // Attitude de gangster // Mini Dreads Locks.

Style vestimentaire: Long tee-shirt de Basket des "Heat", Baggie gris, converse noir. Il porte aussi une paire de lunette de soleil noir.

Tatouages: Il n'en a pas.

Caractère mental: Adolescent cool qui rêve de payer la cote de son père et de faire nager ses parents et son oncle dans une piscine de billet, il a un rêve depuis tout petit c'est de percer dans le basket.

Background:

Brandy"Lil'Burky"Kenneth


Brandy surnommé Lil'Burky née en 1998 un 10 novembre à Los Santos dans un quartier appeler Ganton, le quartier ou il a grandit avec sa mère "Rukia" dans une petite maison bien placer dans le rond. Brandy est un gosse cool et gentil qui ne demande rien à personne et qui préfère rester dans son coin mais à Ganton personne ne voulait de lui car sa mère était une femme bourré qui emmerder tout le quartier quand elle tenait une bibine en main, elle a commencer à boire en 2000 quand le père de Brandy fut emprisonner pour réglement de conte. A la maison il y avait plus personne pour remplir le frigo, "Rukia" n'avait pas de job donc elle n'avait plus le choix elle était obliger de ce prostituer en cachette pour nourrir son filston malgré son vieil age. (elle avait 53 ans)

Brandy était bon a l'école, il arriver à décrocher des très bon résultat, il était obliger si il voulait finir en Sport Étude pour faire du basket-ball, son sport préférer mais sa allé être très dur pour lui car tout les soirs en rentrent une bande de Green l'attender au pieds de son bâtiment pour lui faire les poches et l'humilier, et ça c'était tout les soirs, un soirs en rentrent du chemin de l'école il revue la même bande qui le racketter tout les soirs, ce soir là Brandy était de mauvaise humeur, il tenait son stylo bic en main près à l'enfoncer dans la peau de quelqu'un. Big'Jo un gros qui habitait le quartier l’attendit les bras croiser sourire au lêvre, Brandy approchas les mains dans les poches en serrent son stylo de sa main droite, il levas le menton en fixent Big'Jo. Tout d'un coup Big'Jo et sa bande se mis à éclater de rire.. C'est la que là mère de Brandy sortis du bâtiment d'ou ils vivaient à moitier à poile avec des liasse de billet dans l'soutif, en pleure il rentras chez lui sans dire un mot l'air de comprendre que sa mère c'est prostituer pour lui, il plia ses baguage et marcha jusqu'à Washington, un quartier au alentour de Jefferson. Il toqua chez son oncle "Dubble L" et lui racontas toute l'histoire, l'oncle de Brandy pris une décision de prendre Brandy en charge, il juras que plus personne ne feras de mal à son neveu et qu'il le formeras comme son père la était.



WST

[Background] Lil'Burky. 20618085

Arriver à Washington Brandy rencontres une nouvelles guerre de quartier voisin. Un soir il sort de chez lui pour se pauser au pied de son bâtiment avec sa balle de basket , il se fait rapidement aborder par une petite bande qui lui pausa beaucoup de question, Brandy leurs raconta alors toute son enfance passer à Ganton, la bande ému décidas de prendre Brandy comme leur petit frère.

[Background] Lil'Burky. The-wire

[A SUIVRE, PTET]

2[Background] Lil'Burky. Empty Re: [Background] Lil'Burky. Ven 29 Mai - 23:15

Stan'



Pas mal, mais faut que tu corriges quelque chose qui m'intrigue.  Very Happy

Tu dis que tu as 12 ans IG, mais en lisant ton background, tu en à 16 ans.

Relis bien cette phrase, suivante.


Brandy surnommé Lil'Burky née en 1998 un 10 novembre à Los Santos dans un quartier appeler Ganton, le quartier ou il a grandit avec sa mère "Rukia" dans une petite maison bien placer dans le rond.

3[Background] Lil'Burky. Empty Re: [Background] Lil'Burky. Sam 30 Mai - 21:26

Lil'Burky

Lil'Burky

Ouai j'sais mais IC, vous allez pas demander j'suis né qu'el jours. Donc j'ai mis ma dates de naissance d'IRL farao cheers

4[Background] Lil'Burky. Empty Re: [Background] Lil'Burky. Dim 31 Mai - 2:08

Stan'



IC, tu n'as pas 16 ans, donc ta date de naissance OOC n'a rien à voir ici..

5[Background] Lil'Burky. Empty Re: [Background] Lil'Burky. Jeu 4 Juin - 11:24

Lil'Burky

Lil'Burky

IC t'vas pas m'demander ma dates de naissance rabbit scratch A par si Stanley Wills il galère dans sa vie

6[Background] Lil'Burky. Empty Re: [Background] Lil'Burky. Jeu 4 Juin - 23:04

Stan'



Lil'Burky a écrit:IC t'vas pas m'demander ma dates de naissance rabbit scratch A par si Stanley Wills il galère dans sa vie
Je vais te pété la gueule, alors. Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum