Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Teyshan |Lil'Sain†| Kane

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Teyshan |Lil'Sain†| Kane Empty Teyshan |Lil'Sain†| Kane Jeu 5 Fév - 15:18

Teyshan Kane

Teyshan Kane

Teyshan |Lil'Sain†| Kane 678846Trade2
_____________________________________________________________________

Nom: Teyshan Kane - Âge: 22ans - Taille: 1m81 - Poid: 73kg.

Nationnalité: Américaine - Origine: Haïti/Venezuela.

Apparence physique: Métisse, yeux noisette, cheveux brun bouclé, corpulence normal, rasé.

Style vestimentaire: Tenue street soigné, porte assez souvent une snapback, une chaine en argent discrète, des boucles d'oreilles.

Tatouages: "Black Disciples" sur l'avant bras gauche et l'île d'Haïti sur la cheville gauche.

Caractère mentale: Très calme, tenace quand il veux quelque chose il l'obtient et se laisse pas faire, sang-froid, aime beaucoup rigoler/blaguer, déterminé.
_____________________________________________________________________


Background: Lil'Saint voit le jour le 20/05/1991 à Atlanta, USA, métisse, né d'une mère Sud Américaine originaire du Venezuela et d'un père Haïtien, il apprend donc deux cultures différentes, il vient d'un quartier modeste d'Atlanta, à l'âge de 7 ans, il déménage à Los Santos plus précisement dans le quartier nommé Seville quartier assez pauvre du sud est de la ville où il commence a faire connaissance avec beaucoup de monde dans son école, malgré la mauvaise réputation du quartier, c'est parents ne le laisse pas beaucoup sortir jusqu'à l'âge de 12ans, élève très studieux et gentille, c'est potes lui donne le surnom de Lil'Saint, car petit Teyshan était très sérieux d'où l'origine de ce blaze.

A l'âge de 14/15ans, Teyshan s'investis beaucoup moin dans les études et pratique sa passion le basket ball qui prend une place importante dans sa vie, mais très vite il commence a dérapé et a fréquenter les mauvaises personnes.

SouthSide Black Disciples Families.
Un gang important et dangereux contrôlais le trafique de toutes les rue de Seville, leur couleur était le noir, il était connu dans toute la ville pour leur passage a tabac leur 187, deal, rackette et leur jeunes membres prêt a tout.
Un soir d'été pendant que Lil'Saint ce ballade au niveau de la Playa del Seville une fusillade éclate au coeur du quartier, intrigué par les coup de feu il s'approche et se cache dans les buisson pour voir ce qu'il ce passe, un autre gang des hispannic venu du quartier de Los Flores voulait en découdre, une fois les coup de feu cessé, Lil'Saint court aidé une connaissance touché de plusieurs balle dans la poitrine celui ci était entre la vie et la mort, c'était un membre du gang, il le met a l'écart et commence rapidement a appeler les secours et a la rassuré, quelque jours plus tard l'homme était sur pied et c'est souvenu de moi et ma présenté a un négro haut placé et respecter du gang et ma remercier pour ce que j'avais fait il m'a donc dis "Compte sur moi maintenant si tu a besoin de quelque chose ou si quelqu'un te veux du mal appel moi directement" j'était devenu son protéger et ma dit "Tu fais partis de la famille maintenant" et ma tendu un bandana de couleur noire.
Très vite a cause de c'est fait Lil'Saint, tombe dans l'illicite et commence a vendre et consommé de la marijuana, attiré par l'argent et voyant que le trafic marchait super bien en se faisant beaucoup d'argent il continu et commence a beaucoup ce faire respecter, il devient rapidement un membres de confiance et monte en grade.
5ans maintenant depuis l'âge de c'est 15ans qu'il fait partis du gang, il est connu dans tout le quartier, mais très vite les choses tournent mal et les rôle d'inverse, le gang avait énormément de rivalité, une après midi alors que la plupart des membres du gang était sur le terrain de basketball entrain de faire un barbecue, un drive by a eu lieu en tout 6 personne perdent la vie dont 2 potes très proches de Lil'Saint il ce considérait comme des frères, le gang est anéanti, divisé a cause de cette tragédie, je décide donc de partir et de déménager en voyant la triste réalité en face et me ranger et plus entendre parler de moi pendant quelques mois, histoire d'oublié mon dur passé et de commencer a réfléchir pour mon avenir.

2Teyshan |Lil'Sain†| Kane Empty Re: Teyshan |Lil'Sain†| Kane Ven 6 Fév - 0:37

Vitch_Wood

Vitch_Wood

Le meilleur Background que j'ai lu !! tu commence a lire tu t’arrête plus jusqu’à la fin putin tu devrai faire scénariste

3Teyshan |Lil'Sain†| Kane Empty Re: Teyshan |Lil'Sain†| Kane Ven 6 Fév - 11:45

EazyBaby

EazyBaby

Terrible le background

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum