Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Background de Bunkie

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Background de Bunkie le Mar 26 Mai - 8:16



Nom: Ruben Aguero "Bunkie"
Age: 16 ans -
Taille:
1m83 -
Poids: 78kg

Nationnalité: Américaine

Origine: Haïtiens Espagnol

Apparence physique: Bunkie est un homme assez grand mais très maigre.Il a un teint métisse du à ses deux origines.Sa carrure physique n'est pas du tout imposante, à vu d’œil Bunkie est un gringalet qui essaye de prendre du muscle. Il possède une cicatrice au niveau de l’œil droit.Ses yeux sont de pupille noir mais il a le blanc des yeux jaunes à force de jouer à la console à des heures tardives.

Style vestimentaire: Bunkie porte des vêtements large pour camoufler sa morphologie.Il sera souvent vêtu d'un sweat à capuche noir avec un jean assez bleu. Bunkie n'as aucun vêtement de marque et s'habille avec des vêtements pas chère.

Tatouages: ////

Caractère mental: Bunkie est une personne bipolaire, il peut paraître très calme mais quand il ne prend pas ses médicaments il devient dépressif. Il est très souvent fatigué, c'est un paresseux qui n'aime pas parler pour rien et n'aime pas les gens qui parlent pour rien.


Histoire: L'histoire de Bunkie commence un 6 juin 1998 à Port-au-Princes,il est née d'une mère haïtienne et d'un riche père espagnol.Concernant sa famille Bunkie est le benjamin de la famille,il a un grand frère qui a deux ans de plus que lui et une petite soeur ayant 4 ans de moins. Dès le plus jeune âge Bunkie et son frère n'ont pas une bonne relation et ne cesse de se battre pour plusieurs raisons. Cette relation est actuellement toujours mauvaise.

Bunkie est un assez bonne élève en cours mais n'est pas concentré et ne travaille pas à la maison à cause de sa paresse, il aime faire l'idiot en cours pour distraire ses professeurs et ses profs n’apprécie pas son comportement. A l'école, il n'as pas d'amis car il n'y a que des personnes aisés. Sa mère travaille dans un hôpital psychiatrique et son père lui ne travaille pas. Très vite, Bunkie arrête l'école car il trouve sa ennuyant et compte gagner sa vie avec des parties de dé dans les quartiers de sa ville.

[A FINIR]

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum