Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cesar Alcaraz [BG] [EVOLUTIF]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Cesar Alcaraz [BG] [EVOLUTIF] Empty Cesar Alcaraz [BG] [EVOLUTIF] Dim 8 Mar - 22:26

Cesar_Alcaraz



Cesar Alcaraz [BG] [EVOLUTIF] Tattoo_gang_mexicain_5_20130401_1171840163


- Nom: Alcaraz Prénom : Cesar
-Age: 21 ans
- Taille:1m81 xm - Poids:79KG

Nationnalité: Americaine  - Origine: Mexicaine

Apparence physique:  Aucun tatouage sur le visage, un tic a la main droite, nombreux tatouage sur le corps, jambe droite fragile.

Style vestimentaire:  Dickies, tee-shirt, cortez

Caractère mental:  Flemmard, paresseux, protecteur, Excentrique sur l'argent, matérialiste.
Background:
Introduction :

Cesar Alcaraz voit le jour à Atlanta dans une ruelle, en 1994 .. Un tard soir de décembre, ou sa mère, Louna Alcaraz meurt de l'accouchement de son fils, Cesar.
Le crack dans les années 2000 était assez répandu et l'argent devient tout de suite un remède à toutes les douleurs pour Cesar, essayant de se tenir loin des conflits, Cesar commença sa première organisation dans le deal à 16 ans, ils étaient un petit groupe de 3 pas plus agé, les uns que les autres, dealant dans les rues de Atlanta, en ayant que la money et le respect en tête ! Après avoir commencé avec des débuts difficile, Cesar à l'age de 17 ans, commença a prendre réellement de l'important sur Atlanta, un petit crew Murdaville 516th, avait ouvert ses portes grace à se petit groupe d'intrépide dealer.
Cesar maniaque et jeune, ne connaissais aucune limite, ils revendiquaient criaient sur tout les toits, "Murdaville 516 on my back, dawg" ..

Un soir, un mois de mars, un froid, une bouteille de vodka, ses quelques potes sur le corner et voilà une descente, deux hommes arrêté, Cesar et son young dealer en cavale..

La roue commença a tourné, j'était tellement matérialiste, que je me suis exposé, après quelques jours de cavale, je decida de quitter Atlanta, pour éviter la prison, arrivé dans les rues de Queensbridge chez son Amis Shawn Tayler, il revoit le jour vivant que la nuit seulement deux semaines après, fumant beaucoup de drogue la parano, avait "retourné" le cerveau de Cesar.

Son ami Shawn Tayler, ayant de nombreux contact avait pu trouver quelques plans pour Cesar, mais adolescent et naif comme il était, c'est fait attraper seulement quelques jours après ses premières sortie sur Queensbridge.. Cette partie de ça vie à été un élément déclancheur pour Cesar, il grandit dans sa tête.

Prenant une peine de 2 ans et demi ferme avec possibilité de mise en conditionnel pour bonne conduite .. Puis une mise en conditionnel au bout de 2 ans, Cesar pris la decision de partir sur Los Santos, là ou il y connais Stefano, un vielle amis de prison, connu la première année.

- Deux semaines plus tard, au calendrier 4/03/2015, un temps humide, Washington st, les retrouvailles.

Fano devant Cesar, les retrouvailles se font de très bonnes ambiances, des meufs, de l'alcool, son quartier, ses potes .. On y croyait, un film, un nouveau commencement pour lui ! il prend par à tout type de conversation tel le pote que tout le monde connais, puis Fano' comme tout le monde l'appelais commença a lui parler bizness.
Cesar ayant ses propres défaults, voyait Fano en lui, il voulait beaucoup trop de s'qui pouvais avoir ... Jusqu'au jours ou ..
Il ouvras le feu sur un d'ses potes de folie, sûrement, ayant pas réussi son plan !

Dans la soirée, de se putin de jour .. Un appel .. Fano voulait me voir !
J'arrive sur le parking, Abdou un pote de washington sur ma droite, quand soudain il m'dis suis moi et me menace d'avoir des ennuis pour pas le faire...

Cesar avait quelques relations, quelques envie de prendre sa vie en main, une deuxieme fois, la bonne celle-là, attrapa son glock17 et lui calle deux balles dans l'torse, avant d'se jeter sur sa sanchez et repartir a toute vitesse !
Les temps du moment était un peu bisarre, des problèmes partout ... Jamais un jour sans sang, des GD's, des nouveaux conflits .. Tout comme Atlanta..

Le 7 mars, 2015 .. La fusillade de trop.

6 bléssée, deux hommes a terre, surement mort on s'demande s'qui s'passe .. Re-bienvenue sur Washington st, du sang et des larmes..
Des couleurs rouges bleu, des cries, des pleures ... Et après on nous arrête car on voulais la belle vie ? Hypocrite.
Après cette fusillade, le quartier semblaient bien trop vide, bien trop silencieux.. La peur surement des habitants. Des choix seront à faire dans l'évolution de sa vie, et il compte bien la prendre en main !


[BACKGROUND EVOLUTIF: PROCHAINE MODIF:5jours]

Amicalement, Killa.


(Désolé pour les fautes d'orthographes/mauvaise compréhension, j'ai fait ça vite, les p'tits m'rendent oufs.. Mais j'lai aimes mes enfants xoxo)

Supras

Supras

Propre le background, belle histoire !

EazyBaby

EazyBaby

Très bonne intro pour washington, tu t'es bien calé dans le contexte !

Cesar_Alcaraz



Merci, j'souligne s'que t'as dis Eazy, Intro. Psq c'est que le début, il y auras des suites imagé avec scenario, d'autre en BG texte comme celui ci.

DASKO.

DASKO.

Propre mon petit !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum