Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour les approchants, à lire

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Pour les approchants, à lire le Jeu 26 Fév - 20:04




Intégrer l'équipe (IC)


Tout se passera dans le jeu, ICly uniquement. Vous devrez vous renseignez par vous même, aucune indication ne vous sera fournis OOCly par les membres du gang. Les règles de bases sont mises sur le forum, mais pas toutes. Il faut vous laisser le temps de découvrir le gang IC : sa culture, ses membres, son organisation, son fonctionnement, son histoire et tout ce qui va avec. Il n'y a pas de comportement pré-défini à adopter pour y entrer, jouez tout simplement votre personnage, ses peurs, ses atouts, son style, son intelligence, son physique. Utilisez des /me utiles et descriptifs, abusez du /tme, servez-vous de tout ce qui est mis à votre disposition, vous ne serez jamais recalé sur ça ... !


Un petit conseil : ne cherchez pas à crée un super-héros, sans peur, sans reproche, agissez simplement comme vous agisseriez en vrai.



Rejoindre la faction (OOC)

La faction recherche des joueurs matures, qui n'ont pas un RP dit "limité", ceux qui viennent pour se détendre après une journée de boulot/école sont tout simplement les bienvenus et accéderont assez rapidement au gang.

Il est important que les joueurs soient soudés entre eux OOC, ce qui permet de faire mieux vivre le IC, qui dit bonne entente dit bonne ambiance et c'est exactement ce que nous recherchons. Aucune parole dans le dos de l'autre, aucune insulte, on doit être autant soudés OOC que IC, c'est comme ça qu'on progressera, réglez vos embrouilles IC en IC et vos problèmes OOC en OOC ne mélangez pas les deux et réglez tout face à face comme des hommes. Ceux qui viendront pour jouer les thugs et chercher l'embrouille avec tout le monde se verront vite CK.


Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Pour les approchants, à lire le Mer 4 Mar - 7:39

Je rajoute un truc histoire que vous compreniez bien le contexte dans lequel vous êtes lors de votre intégration. Nous sommes une équipe de dealers qui se serrent les coudes et qui protègent leurs intérêts communs et non un gang de rue composé de jeunes qui crient fièrement le nom de leur quartier. Nous jouons pour la plupart un personnage ayant la vingtaine, qui a déja passé du temps en prison et qui fera tout pour ne pas y retourner, donc un personnage qui agit discrètement et intelligemment.

Si j'ai un conseil à vous donner c'est de jouer un personnage entre 17 et 30 ans, si vous jouez un enfant croyez moi vous allez galérer ce n'est pas ce qu'on recherche. Par contre nous acceptons tout type d'origines, vous n'êtes pas obligés de jouer un afro-américain pour nous rejoindre, soyez créatifs. Vous n'êtes pas non plus obligés de jouer un personnage pauvre, vous pouvez jouer le dealer qui sort de prison qui roule en Imapala et qui doit se refaire, on est pas du genre à avoir le RP limité et vous dire: joues un gosse de 13 ans et roule en vélo, non c'est pas du tout ca; on veut que vous ayez un personnage unique et que vous vous mettiez dans sa peau, libre à vous de construire son histoire comme ca vous chante nous sommes ouverts à tout, faites preuve d’imagination.

Un dernier conseil, si vous voulez nous rejoindre vous allez devoir jouer un personnage obsédé par l'argent !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum