Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Histoire (IC)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Histoire (IC) le Mar 13 Jan - 14:58


Notre histoire commence avec Eazy, un ex membre de gang emprisonné pour braquage. Après 4 ans passé derrière les barreaux, il paye sa dette à l'état et sort de l'ombre. Il retourne alors à Ganton son quartier d'origine et se rend compte que tout à changé, il ne connait plus personne et le territoire est à présent contrôlé par des latinos. Il habite dans les logements sociaux du coin et essaye de suivre un train de vie normal, il trouve un job dans le fastfood du coin et arrive alors à payer son loyer. Eazy commence doucement à reprendre gout à la vie malgré le fait qu'il se fait emmerder par le gang local à chaque fois qu'il met un pied dehors de chez lui. Un jour alors qu'il était en bas de son bâtiment en train de fumer son joint, 2 mecs l'embrouillent et essayent de le forcer à payer une taxe. Sur le moment Eazy pète un plomb et passe chez lui, complètement hors de lui il attrape son 357 dans un tiroir et ressort en vitesse, il se retrouve né à né devant les 2 gangster et leur colle une balle dans la tête chacun. Suite à ça, il décide de déménager sur Seville et fuir son quartier d'origine devenu maintenant hostile.


Arrivé à Seville Eazy fait la connaissance de Cay, celui-ci se montre très amical et ils deviennent rapidement de bons amis. Tous les deux cherchent à se faire de l'argent et ils arrivent à trouver un deal ensemble: la revente d'armes. Eazy connait bien ce milieu puisqu'à l'époque c'était lui qui fabriquait les armes à feu pour son gang, tandis que Cay lui a le bras long et sait exactement qui peut lui refourguer les pièces à monter. Les 2 associés font alors affaires ensemble et se font rapidement connaître sous le nom des Kilo Tray parce qu'ils ont toujours un gros stock d'armes à feu à revendre. Ils sont toujours opérationnels et la clientèle se montre abondante, ils comprennent vite qu'ils font un bon duo et qu'ils sont capables de se faire pas mal de blé ensemble. Par la suite ils font la connaissance de Yonea, un gros lard qui habite en face de chez eux et qui vend de la came. Ils s’entraident pour les échanges et veillent les uns sur les autres. Les affaires fleurissent pour les 3 hommes qui font vite parler d'eux dans les environs. Attirés par le bon plan, plusieurs dealers du quartier décident de s'allier à la petite équipe et c'est la que née la Kilo Tray Mafia. Jusque la les affaires marchent du tonnerre; le seul problème, loin d'être petit, est qu'ils s'attirent des ennuis avec la police et qu'ils commencent à être surveillés par le gouvernement. Les échanges deviennent de plus en plus difficiles et risqués.. et ce qu'ils redoutaient le plus arriva; lors d'un gros deal une patrouille se pointe et une fusillade éclate. La petite équipe arrive à s'en tirer en se mettant un meurtre sur le dos et cherche à fuir les environs histoire de se faire oublier..



En cavale, Eazy demande alors à son frère Olubawale de l'héberger chez lui avec son équipe le temps qu'il trouve quelque chose. Ils se retrouvent alors sur Washington street à loger à 5 dans une petite maison, des billets pleins les poches, l'alcool coule à flot et les putes tournent. Peu à peu ils reprennent les affaires en main et font bouger leur clientèle vers le nouveau point de vente, en étant 2 fois plus attentifs et méfiants qu'avant. Mais un nouveau problème se déclare.. habitant Jefferson ils se retrouvent en plein milieu d'une guerre de gangs et sont attirés dedans sans vraiment le vouloir. C'est la que commence vraiment notre histoire, celle de la Kilo Tray Mafia, une équipe de dealers pleins d'ambition et prêts à tout pour protéger leurs intérêts communs; même s'ils doivent se battre contre tous les gangs du coin et tuer pour atteindre leurs objectifs, ils le feront, aujourd'hui ils n'ont plus de marche arrière et la défaite n'est pour eux pas concevable.. la seule fin possible étant la mort. Durant ce sombre mois de janvier l'équipe se fait connaître à Jefferson et la lutte contre la concurrence démarre vraiment. De nombreuses fusillades ont lieux et Eazy comprend vite qu'ils ne font pas le poids face aux gangs déja installés. Il fait alors appel à un ancien membre de son gang, Ace, un gars sure qu'il considère comme un frère. Celui-ci le met en contact avec une bande organisée que Eazy côtoie déjà pour se fournir, ils se mettent alors rapidement d'accord sur un marché qui consiste à payer une taxe pour bénéficier d'une protection et d'une réduction sur la marchandise. Jugeant le marché correct et honnête, Eazy l'accepte et la situation de l'équipe prend un nouveau tournant.



Montée en puissance. Avec l'aide de la mafia l'équipe parvient à résister aux gangs locaux. Le gang voisin du Bahamas, les "Smiley Drive", finit même par tomber. L'équipe en sort vainqueur et prend du terrain, contrôlant ainsi toute la rue de Washington et tous ses corners. Faisant de plus en plus parler d'eux ils deviennent la cible principale de Jefferson et c'est à ce moment précis que leur véritable rival se montre; les Gangster Disciples. Les vrais choses commencent et l'équipe comprend qu'elle vient de mettre les pieds dans la grande cour. La taxe demandée chaque semaine par la mafia monte à 20.000$. Un autre évènement marquant pendant cette période est l'association surprenante entre 2 chefs rivaux, Eazy et Supras. Anciennement ennemi, ils vont aujourd'hui dans la même direction et se serrent les coudes pour contrôler Washington.



Ce mois de mars est marqué par une croissance remarquable de l'effectif avec l'arrivée d'anciens soldats qui partagent les mêmes tatouages qu'Eazy: Trunk, C-lev et Nos. Ils ont tous grandit ensemble et viennent du même quartier, Ganton. Ce mois la c'est aussi l'alliance avec les 231 Gangsters pour lutter contre le virus de Jefferson, les GD. Ensemble ils deviennent l'équipe la plus puissante et la plus crainte des environs.





Eazy devient de plus en plus influent à Jefferson, avec les revenus du trafic d'armes il se lance dans les affaires en ouvrant un bar qu'on appellera aujourd'hui "The Washington Bar". Il obtient alors de la reconnaissance dans le monde du crime organisé et est invité à rejoindre un cercle très restreint qui regroupe les afro-américains les plus influents de la ville.



Avec l'aide de Cay, Doggy lance sa propre ammunation et parvient à rejoindre ce cercle privé aux côtés de Supras, C-lev et V6, des projets pleins la tête. L'équipe pèse de plus en plus dans le milieu.



Le corner de Washington devient un véritable centre commercial. Avec plusieurs bars, un gunshop, un fastfood et un liquor en construction, ce coin est le plus actif et le plus visité de tout Jefferson. L'équipe arrive maintenant à blanchir entièrement et surtout indépendamment tout l'argent sale qu'elle récolte.. ce qui lui attire toute la jalousie et la haine des gangs voisins sur le dos. Les GD finissent par faire une alliance avec les Crips pour essayer de venir à bout de Washington, en vain. A la fin du mois des rumeurs disent qu'Eazy est décédé, ou du moins qu'il a disparu.



Dernière édition par EazyBaby le Mer 4 Mar - 15:23, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum