Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SHANE WALLACE

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 SHANE WALLACE le Mer 18 Fév - 23:36





Nom: Shane Wallace Age: 40 ans - Taille: 1m83 - Poids: 80kg


Nationnalité: Américain - Origine: Jamaïcaine


Apparence physique: Physique lambda, normal. Plutôt large d'épaules. Barbe de trois jours.


Style vestimentaire: Style vestimentaire discret. Veste, jean, couleur plutôt sombre et bien souvent une casquette vissé sur la tête.


Tatouages: Un " BALLAS - SUPRAS " sur son épaule droite. " BSF " au centre de sa poitrine, sur le torax. Une tête de mort entouré par un serpent en forme de " B " dans son dos.


Caractère mental: Supras a appris avec le temps a être plus posé, réfléchis. Il va préférer la discrétion au raffut, il est malin et feras tout ce qu'il faut faire pour arriver à ses fins. Il cherche à se reconstruire, il pense beaucoup argent et se veut l'homme le plus puissant de Los Santos. Par son passé, Shane feras confiance plus difficilement aux gens qui l'entoure.


Background:

5 ans auparavant. Après être arrivé tout en haut de l'échelle, après avoir dirigé les Ballas Soldiaz Families, un gang qui fut l'un des plus puissants de Los Santos, Sweet " Supras " Henson fut trahis par des personnes en qui il avais confiance. Sa fille et sa femme abattu, il dût fuir, pour ne pas mourir. Il se réfugia au Mexique, dans un petit bled paumé situé à 50 km de Tijuana. Il se fit oublier, se faisant passé pour mort, changeant d'identité.


 Aujourd'hui de retour, il s'aperçois que tout à changer. Plus rien n'est comme avant. Il y a de nouveaux marchés, de nouveaux gangs, de nouveaux politiciens véreux. Supras décide de s'installer dans le quartier qui l'as fis grandir, un quartier proche de Jefferson, un quartier lui rappelant ses anciens souvenirs.

Il va devoir se reconstruire, reprendre le bizness si il veut survivre, car ses quelques billets en poches ne lui suffiront pas. Shane se prépare à être de retour dans le milieux, reprendre ce qui jadis lui appartenais. Supras va donc devoir trouver des alliés de poids, et réfléchir comme jamais il n'avais eu à le faire auparavant. Il va tenter de reprendre le pouvoir sur tout les marchés : chaque gramme de coke, chaque sachet de cannabis, chaque Desert Eagle, tout passeras entre ses mains.

C'est une nouvelle vie qui s'offre à lui, à lui d'en profiter avec sa seule arme qui ne c'est jamais enrayé, épuisé : son cerveau.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum