Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jerry Griffin

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jerry Griffin Empty Jerry Griffin Mar 10 Fév - 0:33

EazyBaby

EazyBaby

2Jerry Griffin Empty Re: Jerry Griffin Mar 10 Fév - 0:37

Jerry Griffin

Jerry Griffin

Fais marcher ta tête un peu. Crash quand je vois une voiture en feu? " OUAH C UN MECHANT IL A FAIT EXPRES " genre j'ai déjà tué le gars quelle perte qui m'attend à ce niveau que je dois vraiment timeout d'un truc chai pas comment?
Jerry_Griffin 30 minutes de jail pour powergame > parce que je me suis expliqué en OOC disant que j'étais tué par la personne qui a effectué l'appel alors sur ce je suis plus recherché par la police. Drôle ls gens

3Jerry Griffin Empty Re: Jerry Griffin Mar 10 Fév - 0:39

EazyBaby

EazyBaby

Me manque pas de respect j'ai juste survolé j'ai pas le temps de tout lire et un joueur qui mange 5 rapports + 2 traités avec sanction pour moi c'est pas un joueur qui est la pour RP

4Jerry Griffin Empty Re: Jerry Griffin Mar 10 Fév - 0:40

Jerry Griffin

Jerry Griffin

c'est ton avis fais comme tu veux

5Jerry Griffin Empty Re: Jerry Griffin Jeu 12 Fév - 5:10

EazyBaby

EazyBaby

http://gtasamp.meilleurforum.com/t293880p45-jerry_griffin-dmcheatprovocation-ect

je te conseille de rename, de te faire tout petit pendant 1 semaine ou 2 et puis de revenir RP avec nous, on est un projet même pas officiel on peut pas se permettre d'accepter des joueurs qui mangent 3 rapports sanctionnés par semaine donc fais un nouveau départ d'ici 2 semaines avec un nouveau personnage car ton Jerry Griffin hitman la ca nous intéresse pas tu risques de nous ramener plus de problèmes qu'autre chose

6Jerry Griffin Empty Re: Jerry Griffin Mer 18 Fév - 8:25

EazyBaby

EazyBaby

+ http://gtasamp.meilleurforum.com/t293732-vitch_kowb-deathmatch-pour-raison-minime

bref t'as pas prit en compte mes conseils dommage.. ton personnage a donc été CK mais rien ne t'empêche de revenir faire une approche chez nous sous un autre nom, je prendrai en compte ce que tu m'as dit IG et je ne te ferai pas galérer pour l'invite, je laisse tes messages fofo tu n'auras aucun ddos de ma part lol tu as ma parole, y'a aucune embrouille entre nous t'es toujours le bienvenue ici postes des messages de temps en temps histoire de garder contact

7Jerry Griffin Empty Re: Jerry Griffin Mer 18 Fév - 20:21

Jerry Griffin

Jerry Griffin

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Jerry Griffin

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum