Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Pekenio" Kerwin Clayton.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 "Pekenio" Kerwin Clayton. le Dim 7 Juin - 0:00

Pekenio • 30 ans • 1m65 • 70kg.
Nationnalité: Americain. - Origine: Brésilien.

Apparence physique:
Barbe d'une semaine, coupe afro.

Style vestimentaire:
Souvent habillé de noir, ou de blanc.

Tatouages:
"OGF" tatoué en grand sur sa gorge, une larme sous l'oeil droit, "GANTON" tatoué sur le torse, " GroveSt' " tatoué à l'emplacement de son coeur.

Caractère mental:
Plutôt lunatique, colérique, impulsif.

Background:

Kerwin Clayton, alias Pekenio, ou ZePekenio..
Une histoire sans fin, une situation sans issue, a force de faire du vice.
Il prit de l'âge et au fur et à mesure qu'il grandissait, il n'avais qu'un but: faire de l'argent aussi vite qu'il pouvait.
C'est à l'âge de 13 ans, que Kerwin décida de sortir de chez lui, habitant à Ganton, Grove Street. "OGF"
Etant donné que Pekenio a grandi dans des circonstances piteuse avec sa famille, il s'énervais plus qu'autre chose, dû à son caractère colérique. C'est pourquoi il décida de déménager chez sa grand mère, a 13 ans. Fils unique, son père s'est fait buter en dealant de la Dope, lorsqu'il avait a peine 10 ans. Le petit Kerwin fût tromatisé par la mort de son père, car au fond il ne l'a jamais vu, il a toujours vécu avec sa mère.
Sa mère passais son temps dans la rue, à dealer de la dope aussi, tout les matins pendant la semaine, elle accompagnait Pekenio à l'école, a 07h30. Juste après l'avoir accompagné, elle partait directement trainer dans des histoires louches et de drogue.
Pekenio grandi au fûr et à mesure et prit conscience petit à petit que dans l'argent, t'as rien. OGF.. Il décida de se conduire tel un homme et décider d'affronter et d'engager la discussion avec un certain gang-member "EAZY" ils ont vite accroché.
Eazy a rendu beaucoup de service à Pekenio pour l'initier dans la DOPE, comme lui faire vendre en avance 25gr de cannabis pour débuter. Depuis ce jour, Pekenio prît confiance en lui vu qu'il travaillait avec des gang-members. Aulieu d'aller en cours, a partir de 07h35, il attendais que sa mère parte et il partait vendre de la dope sur le temps de l'école, et jusqu'à la fin des cours, tout les jours. Puis il rentrais le soir et ressortait jusqu'à minuit. Il a fait ses preuves auprès d'Eazy et a commencé à travailler à son propre compte au fur très rapidement, en une semaine. Plus les jours passaient plus il vendais bien. Il servait tout les passant en voiture dans Ganton rond. Les années passèrent et Kerwin prît de l'âge, désormais il se fesais appeler "Pekenio" il a réussi à s'intégrer avec un peu tout le monde de Ganton et commença à connaître plus de personne dans le quartier et en rentrant en business Comme "Carl 'C'Lev' Levis" , "Nosky 'Nos' Onil". Il a commencé à travailler pour plusieurs personnes et cette fois-ci il visais plus haut. A l'âge de 20 ans, Pekenio traînait encore sur Ganton rond. Entouré d'OGF et quartier animé par plusieurs troupes de gang-members, il continuait ses habitudes, crack, coke, armes, il a commencé à monter dans l'estime d'un peu tout le monde.




A l'âge de 20 ans, Pekenio tombe pour une histoire de triple homicide sur agent.
Il a pris 10 ans.
Pekenio trainaîs avec le gang OrangeGroveFamilies et participait à de nombreuses activitées, comme des brawls, des shooting, des arnaques, des vols, des business, fraude fiscale, bref pour résumer il trainais dans toute les histoires louches.


Désormais..A sa sortie, Pekenio a retrouvé Eazy, ainsi que Nos et C'Lev, d'anciens membres d'OGF. Il a décidé de s'installer dans le même quartier qu'Eazy, Nos et C'Lev et pouvoir vivre le jour au jour en protégeant un maximum la rue et surtout, sa famille et ses amis.
A la vie, à la mort.














Ma chaîne Youtube :
https://www.youtube.com/channel/UCHjcSZZ5dTYSVViuO-3bvYQ/videos
Des vidéos vont arriver la famille.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum